preloder

Directeur Résidence Hôtelière Région Lyonnaise en CDI

Entreprise

Notre client est une résidence hôtelière d’une centaine de chambres située en région Lyonnaise et proposant un service de petits-déjeuners.

Il recherche :

Poste

Un Directeur (H/F) en CDI

Vous serez de l’organisation de la prestation hébergement et des services à la clientèle. Vous gérerez l’établissement et en assurerez la rentabilité, vous développerez et déploierez la politique commerciale et vous vous occuperez du management de l’équipe.

Votre activité s’articulera autour de quatre grandes fonctions :

  1. Gestion
  2. Développement commercial
  3. Management et animation des équipes
  4. Communication

Vous serez également chargé de gérer l’immobilier. Vous avez une réelle sensibilité écologique et saurez piloter une démarche RSE.

Profil

Pour postuler, vous avez obligatoirement une expérience réussie de 4 ans minimum comme directeur d’hôtel ou de résidence hôtelière et vous avez une bonne connaissance du tissu économique social Lyonnais.

Vous maitrisez tous les aspects du métier et avez prouvé votre capacité à prendre des décisions rapides et justes en réelle autonomie grâce à votre capacité d’analyse et synthèse.

Vous êtes naturellement doté d’excellentes capacités relationnelles et saurez instaurer un dialogue et développer des argumentations en toutes circonstances afin d’obtenir les solutions adaptées aux intérêts de l’entreprise.

La rémunération proposée est de 42.000€ brut (3500€/mois).

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables. Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 21025)
27 place de la Madeleine
75008 Paris

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION