preloder

Chef de Cuisine Plage de Luxe à La Croix-Valmer – Méditerranée (H/F) CDD (CDI possible)

Entreprise

Parfaitement situé à la Croix-Valmer, La Plage de la Pinède est un emblématique établissement proposant des chambres et suites à la vue féérique. Tout est réuni pour un séjour paradisiaque au bord de l’eau: piscine, tennis, spa, plage, bar, restaurant.

Nous recherchons :

Poste

Un Chef de Cuisine (H/F) en CDD saisonnier de début avril au 15 octobre 2021 (CDI possible)

La carte est résolument d’inspiration méditerranéenne et provençale basée principalement sur les poissons, grillades, salades, tartares et délicieux desserts. Les petits-déjeuners et apéritifs sont également très importants.

Rattaché au chef exécutif étoilé Alexandre Fabris qui encadre les cuisines d’un autre établissement voisin, l’équipe est composée d’une vingtaine de personnes (modulable) et en pleine saison (20 juillet-20 août) vous produirez 200 couverts au déjeuner et 100 au dîner. Les exigences liées à l’activité ne vous permettront de prendre qu’un jour de congé par semaine.

Profil

Vous avez obligatoirement une expérience professionnelle qui prouve votre capacité à allier qualité de cuisine et envoi de gros services sur la durée, idéalement en établissement de catégorie comparable.

Vous êtes doté de bonnes capacités relationnelles, vous aimez le contact avec les clients, tout en étant capable de vous imposer par une attitude constamment constructive et positive avec tous les membres du personnel comme avec la Direction.

Vos références confirmeront la qualité de votre management dominée par la bienveillance exigeante et la courtoisie dans votre façon de vous exprimer en toute circonstance.

Conditions :

  • Poste en CDD saisonnier de début avril au 15 octobre 2021 (dates à confirmer en fonction du Covid), CDI possible
  • Rémunération 3300 à 3500€ net, poste nourri et logé

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 20144)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION