preloder

Directeur de Restaurant de Prestige Région Grand Est

Entreprise

Ils sont rares les établissements aussi emblématiques de leur région que notre client. Hôtel de Luxe, plusieurs tables dont une étoilée Michelin, parc magnifique, c’est un lieu incontournable qui accueille une clientèle locale et prestigieuse d’habitués, mais aussi des hôtes de marque venus du monde entier.

Dans le cadre de son repositionnement l’établissement recherche pour son restaurant à orientation gastronomie contemporaine:

Poste

Un Directeur de Restaurant (H/F) en CDI 

Vous gérerez 3 espaces (intérieur, extérieur et séminaires) réalisant 80/120 couverts par service midi et soir 7/7j en vous appuyant sur une équipe de salle composée de 20 à 25 personnes.

Véritable patron, vous incarnerez ce restaurant en vous imposant par votre charisme bienveillant et exigeant, les clients vous identifieront tout de suite et vous saurez reconnaître et accueillir un grand nombre d’habitués avec chaleur et professionnalisme.

Vous saurez faire évoluer et monter en gamme le service et faire rayonner votre leadership faisant monter en compétence votre équipe.

Profil

Membre du CODIR, vous serez rattaché au Directeur Général. Vous avez des expériences réussies sur la durée dans des établissements de prestige et maîtrisez les codes de bienséance du luxe.

Excellent manager, vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe, votre humilité et vos capacités relationnelles. Vous avez un excellent niveau d’anglais et la maîtrise de l’allemand constituerait un atout supplémentaire à votre dossier.

Conditions d’embauche :

  • Poste à pourvoir immédiatement
  • 50 à 60K€ brut + prime sur objectif (équivalent à un 13ème mois) + intéressement
  • Statut cadre au forfait
  • 2 jours de congé consécutifs
  • Logement possible en dépannage à la prise de fonction

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables. Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité et les références seront soigneusement contrôlées.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 20151)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION