preloder

Maître d’Hôtel Établissement 3* Var

Entreprise

Situé dans la campagne du Var à côté d’un village touristique, notre client est un hôtel 3* récent d’une centaine chambres. L’établissement est moderne et extrêmement bien équipé (salle de sport, piscine, bar, restaurant, salle de séminaires), et le service d’un très haut niveau de qualité. La clientèle est variée : de nombreux individuels pendant la saison estivale mais aussi des séminaires et évènements toute l’année. L’établissement recherche : 

Poste

Un maître d’hôtel (H/F) en CDI

Vous aurez un rôle clef dans la qualité du service rendu, la satisfaction et la fidélisation de la clientèle et serez en charge de la supervision de la salle (110 couverts + terrasse de 100 couverts) et du bar et coordonnerez l’activité du personnel.

Vous organiserez et contrôlerez le travail des équipes tout en étant en capacité d’intervenir à chaque étape du service. Vous encadrerez les réservation du restaurant et contribuerez à l’évolution de la carte avec le chef de cuisine.

Profil

Vous avez une expérience réussie en brasserie accueillant des séminaires et maitrisez parfaitement tous les aspects opérationnels et administratifs de la fonction.

Vous avez un excellent niveau d’anglais et un contact clients chaleureux et professionnel en toute circonstances.

Conditions d’embauche:

  • Statut cadre au forfait 218 jours
  • Rémunération brut de 3300€/mois + ½ 13ème mois (sous réserve de condition d’ancienneté), prise en charge mutuelle 100%
  • Possibilité de logement temporaire en studio moyennant un paiement de 60€ de charges mensuelles

Poste à pourvoir rapidement.

Votre dossier de candidature qui sera traité avec confidentialité doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR20133)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com 

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION