preloder

Chef de cuisine plage de luxe à Cannes (H/F) CDD saisonnier, CDI possible

Entreprise

Indissociable de l’identité cannoise, la Croisette est un lien naturel et sophistiqué entre la plage et la ville. Cette longue promenade bordée de palmiers et de pins est connu dans le monde entier. Notre client est une institution réputée pour la qualité de sa cuisine et de ses ambiances, l’atmosphère y est exceptionnelle.

Il recherche :

Poste

Un Chef de cuisine (H/F) en CDD saisonnier, CDI possible

Vous serez responsable de la satisfaction des clients à travers une cuisine attractive, saine et dans l’air du temps. Vous vous assurerez que les 500 à 600 couverts par jour réalisés en haute saison soient conformes aux standards de l’établissement dont vous serez le garant.

Manager exigeant et bienveillant, votre exemplarité sera une source d’inspiration pour votre équipe composée d’une vingtaine de personnes et vous maintiendrez en toutes circonstances une attitude positive et motivationnelle.

Vous savez gérer finement tous les postes de charges sous votre responsabilité : personnel, marchandise, matériel. Vous proposerez des prix de vente qui permettront d’optimiser la rentabilité de la cuisine. Vos relations ouvertes et constructives avec la direction permettront une collaboration harmonieuse.

Vous avez naturellement une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation, ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité que vous ferez respecter.

Doté d’une aisance relationnelle naturelle, vous comprenez et appréciez la dimension « relations publiques » liés à votre fonction.

Profil

Pour postuler à cette magnifique opportunité, vous devez impérativement avoir un parcours où la stabilité pourra se mesurer par votre durée moyenne d’emploi et où vous aurez laissé de bons souvenirs à vos précédents employeurs et collègues.

Vous avez une solide expérience de cuisine gourmande et attractive avec des volumes comparables et idéalement dans un établissement de catégorie similaire.

Conditions :

  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Rémunération proposée : 3500 à 4000 € brut selon compétences + primes

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Alexandre de Roany (réf AR20088)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION