loader image

Chef Adjoint Restaurant et Traiteur proche Fontainebleau

Entreprise

Dirigé par un chef qui a travaillé dans de magnifiques tables étoilées et qui est convaincu par les produits bio, locaux et de saison, notre client est un spécialiste de la restauration évènementielle en Île-de-France. Il a créé un domaine en bordure de la forêt de Fontainebleau et ses salles modulaires peuvent créer un immense et magnifique espace réceptif dans la nature. Matériaux nobles, poutres et charpentes apparentes et équipements confortables et de qualité créent une ambiance champêtre chic.

Il propose également dans un environnement bucolique ouvert sur la nature, avec naturellement un jardin potager, un restaurant bistronomique à l’ambiance bohème chic.

Afin de consolider son développement, il recherche :

Poste

Un Chef Adjoint (H/F) en CDI

Véritable partenaire du Chef que vous remplacez durant ses absences, vous maintiendrez une qualité et un style de cuisine identique à ce qui fait la renommée des lieux. Vous serez avec lui en charge de toute l’activité de la cuisine pour l’ensemble des prestations proposées.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous respecterez les exigences de qualité définies par la Direction et le Chef de cuisine. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité.

Vous participerez également à la création des menus et adopterez une attitude exemplaire. Il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’écoute et l’envie de travailler dans un environnement constructif. 

Profil

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Vous avez construit votre parcours professionnel dans des établissements gastronomiques et savez gérer des volumes importants tout en respectant la fraîcheur et la qualité des produits qui sont l’apanage de la maison. 

Conditions :

  • Poste à pourvoir fin octobre 2021
  • Statut cadre au forfait jour
  • Rémunération proposée : de 2800€ à 3000€ brut selon votre expérience.
  • 2,5 jours de congés hebdomadaires, fermeture annuelle 2 semaines début aout et une semaine entre Noël et Jour de l’An

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux, ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce magnifique établissement. Le management de l’établissement est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 21107)
27 place de la Madeleine
75008 Paris

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION