loader image

Chefs de partie restaurant Étoilé Michelin en Suisse

Entreprise

Restaurant étoilé Michelin de grand prestige situé au bord du Lac Léman en Suisse recherche pour renforcer son équipe :

Poste

des Chefs de partie (H/F) en CDI

Sous la responsabilité du Chef de cuisine, vous réaliserez, coordonnerez et gérerez d’une manière autonome et rationnelle l’ensemble des opérations de votre partie nécessaires à la mise en place et à la cuisson des différentes denrées ou préparations en vue du dressage des plats et de son service dans le cadre des normes techniques et esthétiques de l’établissement.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous respecterez les exigences de qualité définies par le Chef de Cuisine. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité. 

Profil

Vous êtes obligatoirement au bénéfice d’une expérience similaire dans des établissements de haute gastronomie étoilés Michelin. Capable d’anticiper et de vous organiser, vous encadrerez une équipe de commis et apprentis auxquels vous transmettrez votre savoir-faire par une exemplarité et une exigence bienveillantes. 

Conditions :

  • Rémunération entre CHF4350.- et CHF4400.- x 13 selon votre expérience.

Ces postes s’adressent à des professionnels motivés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR21090)
27 place de la Madeleine
75008 Paris

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION