preloder

Chef de cuisine brasserie emblématique ville balnéaire Hauts-de-France

Entreprise

Véritable institution, cette brasserie de 200 places accueille ses clients dans un lieu unique qui conserve le charme et l’esthétisme à la française du début du XXème siècle.

La cuisine proposée est celle d’une brasserie traditionnelle avec quelques spécialités locales.

Nous recherchons :

Poste

Un Chef de Cuisine (H/F) en CDI

Rattaché au directeur de l’établissement, vous maintiendrez une qualité et un style de cuisine identique à ce qui fait la renommée des lieux et serez force de proposition pour faire évoluer l’offre

Pour postuler, vous devez présenter les qualités et caractéristiques suivantes : 

  • Avoir un style de cuisine attractif, à la fois créatif et dans l’air du temps.                                                         
  • Etre doté de bonnes capacités managériales avec une attitude positive et motivationnelle, travaillant de façon ouverte et constructive avec la direction et faisant preuve d’une réelle ouverture d’esprit. Votre équipe sera composée d’une douzaine de personnes en basse saison et elle sera renforcée en haute saison.
  • Être un bon gestionnaire capable d’optimiser la rentabilité de la cuisine et de gérer finement les prix de vente, le personnel, les marchandises. Avoir une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité.
  • Avoir de bonnes capacités relationnelles, aimant le contact avec les clients, étant capable de s’imposer par une attitude constamment positive avec tous les membres du personnel.  

Profil

Vous avez une expérience solide et confirmée à un poste équivalent en brasserie et avez déjà participé à l’évolution de concepts culinaires.

Vous êtes impérativement stable et seule la durée de vos précédents emplois pourra en témoigner, ils sont d’au moins 3 ans.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous avez une personnalité dynamique, adaptable et réactive dans le travail. Vous possédez une solide expérience en Brasserie. Autonome et volontaire, vous êtes créatif, amoureux des beaux produits et mettez un point d’honneur à satisfaire des clients venant se restaurer dans une ambiance chaleureuse et détendue.

  • Poste à pourvoir le plus rapidement possible
  • Rémunération 3500 à 4000€ net
  • Hébergement possible à la prise de poste
  • Statut cadre au forfait

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 20153)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION