preloder

Second de cuisine Restaurant 2* Michelin en Provence

Entreprise

Notre client emblématique doublement étoilé Michelin propose une cuisine d’exception qui vaut clairement le détour, de la verdure et de l’iode, du légume du jardin, de l’instinct et du geste.

Sa priorité quotidienne est d’insuffler dans l’assiette son émotion du moment. La magie s’installe dès les prémices de la mise en bouche, se prolongeant tout au long du repas, jusqu’aux merveilles du dessert.

Afin de partager son savoir-faire et renforcer son équipe, le Chef recherche : 

Poste

un Second de cuisine (H/F) en CDI

Sous la responsabilité du Chef de cuisine, vous réaliserez, coordonnerez et gérerez d’une manière autonome et rationnelle l’ensemble des opérations de votre partie nécessaires à la mise en place et à la cuisson des différentes denrées ou préparations en vue du dressage des plats et de son service dans le cadre des normes techniques et esthétiques de l’établissement.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous respecterez les exigences de qualité définies par le Chef de Cuisine que vous remplacerez régulièrement en son absence. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité. 

Le restaurant réalise en moyenne entre 20 et 25 couverts.

Profil

Autonome et volontaire, vous êtes amoureux des beaux produits et passionné de cuisine. Vous aurez à cœur de satisfaire des clients exigeants, qui viennent se restaurer dans une ambiance chic et détendue.

Vous possédez une expérience significative réussie au même poste dans un établissement étoilé Michelin. Il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’écoute et l’envie de travailler dans un environnement constructif.

Conditions :

  • Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
  • Rémunération proposée entre 2000€ et jusqu’à 2500€ net selon compétences.
  • 2 jours de congés consécutifs Lundi & Mardi

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’établissement est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR20142)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION