preloder

Chef de Cuisine saisons été/hiver à la Montagne

Entreprise

Idéalement situé en Savoie dans une station à l’enneigement garanti par l’altitude, notre client est un établissement 3* familial cultivant l’accueil et la convivialité depuis plusieurs générations. Les habitués et clients de passage viennent aussi pour la table réputé qui propose de savoureux plats à base de produits frais et de saison.

Après des décennies de bons et loyaux services, le chef part à la retraite et en conséquence nous recherchons :

Poste

Un chef de cuisine (H/F) en CDD saisonnier été + hiver (7 mois/an)

Rattaché au Directeur de l’établissement, vous maintiendrez une qualité et un style de cuisine identique à ce qui fait la renommée des lieu tout en faisant évoluer l’offre. Vous êtes un bon gestionnaire capable d’optimiser la rentabilité de la cuisine et de gérer finement les prix de vente, le personnel, les marchandises. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité. 

Vous avez de bonnes capacités relationnelles, aimant le contact avec les clients, étant capable de s’imposer par une attitude constamment positive avec tous les membres du personnel. 

Vous préparerez environ 80 couverts le soir et moins le midi avec une équipe composé de vous-même, d’un second et de 2 chefs de partie dont un pâtissier.

Surtout, vous êtes passionné par votre métier et le bien manger et aimez faire plaisir à vos clients.

Profil

Pour postuler à cette magnifique opportunité, vous devez impérativement avoir un parcours où vous aurez laissé de bons souvenirs à tous vos précédents employeurs et collègues. Votre leadership naturel fait l’unanimité et vous donnez envie à chacun de se dépasser.

Vous avez une solide expérience de cuisine gourmande et attractive avec des volumes comparables et idéalement dans un établissement de catégorie similaire. 

La saison d’hiver en montagne est exigeante et vous avez les ressources personnelles pour vous y soumettre avec enthousiasme.

Conditions :

  • Poste à pourvoir début juillet 2021
  • Rémunération proposée : 3000 à 3200 € net selon expérience, poste nourri et logé
  • Poste en CDD saisonnier de fin novembre à fin avril et juillet-août

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Alexandre de Roany (réf AR20134)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION