preloder

Chef de Cuisine Brasserie Chic Hôtel 4* 100 km Ouest de Paris

Entreprise

Bénéficiant d’une situation privilégiée en plein centre-ville et situé à une centaine de kilomètres à l’ouest de Paris, notre client est un établissement 4* conjuguant parfaitement élégance, charme et raffinement.

L’établissement offre à ses hôtes un restaurant gastronomique étoilé Michelin, une magnifique brasserie, un bar lounge, un spa d’exception et quelques espaces de réunions.

Lieu de rendez-vous incontournable pour tous les épicuriens, notre client recherche :

Poste

Un Chef de Cuisine Brasserie Chic (H/F) en CDI

La cuisine est basée sur les saisons faisant la part belle aux produits locaux, les plats cuisinés sont simples et parfaitement exécutés. Le succès est au rendez-vous avec en moyenne 160 couverts/jour + une activité banqueting (25 à 30 couverts/jour).

Pour satisfaire les clients et décrocher le Bib Gourmand, vous dirigerez une brigade de 10/11 personnes dans une cuisine récente, bien équipée.

Vous serez présent 5 jours par semaine dont les weekends

Profil

Rattaché au Directeur Général et travaillant de façon collaborative et constructive avec les autres chefs de cuisine, vous avez une expérience dans un établissement similaire comme chef de cuisine ou second très confirmé ayant démontré sa capacité à évoluer.

Votre durée moyenne d’emploi d’un minimum de 3 ans témoignera de votre stabilité professionnelle, critère incontournable pour postuler.

Votre management comme votre attitude sont naturellement positifs et constructifs à tous moments et les références prises parmi vos anciens employeurs l’attesteront. Une expérience dans un hôtel de luxe constituera un atout supplémentaire à votre dossier.

Rémunération entre 2300€ et 2800€ net selon profil et expérience, logement provisoire possible à la prise de fonction.

Poste à pourvoir rapidement.

Votre dossier de candidature qui sera traité avec confidentialité doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR20130)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com 

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION