preloder

Chef de cuisine établissement branché en Haute-Savoie (H/F) en CDD ou CDI

Entreprise

Perché en haut de la montagne, l’établissement de notre client est un restaurant de qualité avec une ambiance festive et très décontractée, chaleureuse et conviviale.

Deux formules de restauration sont proposées utilisant des produits locaux 100% frais inspirées d’une cuisine traditionnelle, savoureuse et généreuse. L’équipe de cuisine s’active sous les yeux des clients qui pourront également choisir des vins de grande qualité et une sélection de fromages affinés.

Notre client recherche : 

Poste

un Chef de cuisine (H/F) en CDD saisonnier ou CDI.

Vous serez responsable de la satisfaction des clients à travers une cuisine attractive, saine et dans l’air du temps. Vous vous assurerez que les 400 couverts par jour réalisés en haute saison soient conformes aux standards de l’établissement dont vous serez le garant.

Manager exigeant et bienveillant, votre exemplarité sera une source d’inspiration pour votre équipe et vous maintiendrez en toutes circonstances une attitude positive et motivante.

Vous appréciez de travailler dans une ambiance familiale aux relations vraies et sincères et savez faire preuve d’une réelle écoute et humilité. Créatif, vous connaissez la valeur de l’interaction constructive entre toutes les équipes et vous saurez valoriser les compétences de chacun pour créer un collectif solidaire.

Vous avez naturellement une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation, ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité que vous ferez respecter.

Profil

Pour postuler à cette magnifique opportunité, vous devez impérativement avoir un parcours où vous aurez laissé de bons souvenirs à tous vos précédents employeurs et collègues. Votre leadership naturel fait l’unanimité et vous donnez envie à chacun de se dépasser.

Vous avez une solide expérience de cuisine gourmande et attractive avec des volumes comparables et idéalement dans un établissement de catégorie similaire. Les critères de présentation et les standards sont bien établis, vous pourrez néanmoins proposer une évolution en fin de saison dans le cadre du renouvellement de 25% de la carte.

La saison d’hiver en haute montagne est exigeante et vous avez les ressources personnelles pour vous y soumettre avec enthousiasme.

Conditions :

  • Poste à pourvoir fin novembre.
  • Rémunération proposée : 3500 à 4000 € net selon compétences
  • Poste en CDD saisonnier de fin novembre à fin avril ou en CDI avec des affectations dans d’autres établissements de qualité pendant l’intersaison.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Alexandre de Roany (réf AR20102)

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION