preloder

Chef de cuisine étoilé Michelin Nouvelle Aquitaine

Entreprise

Notre client est un magnifique Château classé situé dans un environnement rural. Sa prestigieuse histoire est intimement liée à celle de la haute gastronomie française.

Les hôtes sont accueillies dans les anciennes cuisines du Château ou en terrasse avec vue. D’une capacité maximum de 35 couverts, l’objectif du propriétaire est clair : obtenir l’étoile Michelin.

Poste

Chef de cuisine étoilé Michelin (H/F) en CDI

Vous serez garant de la qualité de la prestation culinaire, et contribuerez à développer l’image et la notoriété de l’établissement en proposant des prestations d’un très haut niveau.

Vous créerez et élaborerez les cartes et menus en vous appuyant sur votre expérience associée à celle de l’équipe de restauration, et saurez faire preuve d’une vraie créativité inspirée notamment par les produits du terroir local et les saisons. 

Vous gérerez et coordonnerez l’ensemble des moyens humains et matériels mis à votre disposition. L’accent sera mis sur une attitude positive et motivationnelle, travaillant de façon ouverte et constructive avec la direction.

Vous encadrerez une équipe composée de 4 personnes et travaillerez dans une cuisine bien équipée mais sujette aux contraintes des bâtiments historiques.

Profil

Cette opportunité est ouverte uniquement aux candidats ayant été étoilé Michelin et ayant prouvé leur qualité à travers un parcours stable (minimum 2/3 ans par entreprise).

Vous avez naturellement de très bonnes techniques culinaires (maitrise des classiques) ainsi qu’une maîtrise des standards et obligations en matière d’hygiène et de sécurité.

Conditions :

  • Poste à pourvoir dès que possible.
  • Rémunération proposée : de 3500€ à 4300€ net x 12 mois, logement possible pendant la période d’essai
  • L’établissement est fermé le lundi & mardi à l’année et ne ferme qu’un jour par semaine en juillet/aôut.

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 20072)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

Créerwww.macarons-recrutement.com 

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION