preloder

Chef de cuisine Belle brasserie Suisse dans Station

Entreprise

Un chalet sur la montagne. C’est ce qu’évoque le restaurant de notre client, une belle brasserie solidement implantée dans une station suisse de renommé mondiale. Bois et pierre, au sol comme sur les murs, le décor est aussi chaleureux l’hiver que l’été, et il accueille skieurs comme randonneurs tout au long de l’année. 

Si la fondue est, inévitablement, au menu, le restaurant propose également une belle cuisine inventive, qui s’inscrit dans la tradition suisse et est réputée dans la région. L’établissement jouit d’une solide réputation de qualité et de variété et est plébiscité par des clients du monde entier.

Il recherche :

Poste

Un Chef de cuisine (H/F), à partir d’Octobre 2019 en CDI

Rattaché aux propriétaires de l’établissement, vous coordonnerez le travail de votre équipe, constituée de 13 personnes l’hiver (8 cuisiniers et 5 aides de cuisine).

Vous superviserez la cadence (jusqu’à 350 couverts le midi en hiver et 100 le soir) et la qualité du travail et garantirez l’élaboration des plats dans le respect des normes d’hygiène.

Profil

Vous avez une expérience réussie à un poste similaire et savez gérer des volumes importants tout en respectant la fraîcheur et la qualité des produits qui sont l’apanage de la maison.

Vous êtes naturellement curieux, créatif, et adoptez en permanence un comportement exemplaire.

Vous connaissez parfaitement les normes d’hygiène et de propreté que vous appliquerez à la lettre.

Homme de terrain doté de compétences managériales et relationnelles, organisé, flexible et rigoureux, vous avez un talent culinaire affirmé et mettez un point d’honneur à satisfaire des clients venant se restaurer dans une ambiance détendue.

Conditions : 

  • Fourchette de salaire : 5500 à 6000 CHF x 13 mois, logement
  • 1 jour de congé par semaine et 3 mois de congés par an (mai, juin et septembre).

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR19057)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler