preloder

Chef pâtissier Palace en Suisse

Entreprise

Bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur la ville et les montagnes, notre client est un établissement suisse emblématique bénéficiant d’une réputation méritée d’excellence et d’élégance. Accueillant diplomates et jet-setters, il offre à sa clientèle un service élégant et efficace, empreint de rigueur suisse et de luxe assumé. 

Plusieurs bars & restaurants se disputent les faveurs de ses hôtes proposant cuisine gastronomique comme bistronomique ou asiatique ainsi qu’un nouveau restaurant axé cuisine du monde.

Notre client recherche :

Poste

Un Chef pâtissier (H/F) en CDI

Sous l’autorité du Chef de Cuisine, vous guiderez l’équipe de pâtisserie pour tout l’hôtel : Room Service, banquets, bars & restaurants de l’établissement.

Vous réaliserez, coordonnerez et gérerez d’une manière autonome et rationnelle l’ensemble des opérations de la pâtisserie nécessaires à la mise en place et à la cuisson des différents desserts ou préparations.

D’un naturel créatif, vous développerez l’offre des desserts ainsi que la sélection sucrée de l’Afternoon Tea.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous respecterez les exigences de qualité définies par la Direction et le Chef de cuisine. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité.

Vous encadrerez au quotidien une aide de cuisine, un demi-Chef de partie pâtisserie ainsi que deux Chefs de partie pâtisserie.

Il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’écoute et l’envie de travailler dans un environnement constructif.

Profil

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Dynamique et créatif, vous avez le goût du challenge et savez faire preuve de la plus grande rigueur.

Vous avez construit votre parcours professionnel dans des établissements gastronomiques, en France et à l’étranger & parlez couramment l’anglais, la maîtrise de l’allemand serait un plus.

Conditions :

  • Rémunération proposée : de 4’800 à 5’100.-CHF brut mensuel selon vos compétences (x13 mois).
  • Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
  • Bon niveau d’anglais exigé.

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’établissement est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR19132)
27 place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

Postuler à ce poste

Candidature spontanée

Apply for this job

UNSOLLICITED APPLICATION