Macarons Recrutement Hôtels Restaurants : cabinet recrutement hôtellerie et agence de placement restauration.

us

RECRUTEMENT HÔTELS & RESTAURANTS

Nos offres d'emploi

Sous-Chef de Cuisine Restaurant Étoilé Michelin Paris + fonctions R&D et événementielles

5 février 2019

Entreprise

Notre client est un restaurant parisien étoilé ouvert 5/7 j d’une quarantaine de couverts et disposant de salons privés placé sous l’égide d’un grand nom de la gastronomie française, brillant aussi à l’international. Après des travaux d’ampleur, l’établissement rouvre, dans un cadre élégant et chaleureux, mais aussi moderne et tendance.

La cuisine, d’une grande finesse, est guidée par la curiosité et la rigueur, tout autant qu’une capacité inégalée à jongler avec les produits, les saveurs et les couleurs. 

Réputé pour l’excellence de son accueil, l’établissement recherche :

Poste

un Sous-Chef de cuisine (H/F) en CDI

Vous participerez à la transmission de la culture culinaire du groupe. Vous collaborerez avec le chef exécutif du restaurant et participerez à la formation, à l’évaluation et au développement de l’équipe de cuisine du site étoilé Michelin. 

Vous aurez également un rôle de recherche et développement important : mise au point de nouveaux plats, nouveaux produits, nouveaux producteurs, nouveaux fournisseurs. Ensuite, formation des équipes sur site aux nouveaux plats.

Vous participerez également à la réalisation des prestations événementielles dans de nombreux pays.

Vous serez responsable de la cuisine, et dirigerez la brigade afin d’assurer constance et qualité à tous les plats de la carte Vous vous occuperez également des relations avec les autres services et en particulier vous assurerez une bonne communication et une bonne entente entre toutes les équipes du restaurant, conjointement avec les autres chefs de service.

Profil

 

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Capable d’anticiper et de vous organiser, vous vous comporterez et transmettrez votre savoir-faire par une exemplarité et une exigence bienveillantes.

Vous avez construit votre parcours professionnel dans des établissements gastronomiques et étoilés Michelin et avez déjà occupé un poste de sous-chef en restaurant étoilé.

Conditions :

  • Rémunération : 3500 € brut x 12 selon profil

  • L’établissement est ouvert 5/7j midi et soir, quatre semaines de fermeture par an dont deux au mois d’août

Ces postes s’adressent à des professionnels motivés, engagés et ambitieux, ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce magnifique établissement. Le management de l’établissement est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR19024)
27 place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

 

 

Postuler

« Retour à la liste des postes

Postuler à
ce poste

Postuler

Candidature spontanée

Spontanée

Nos consultants en recrutement interviennent dans toutes vos missions de recrutement aussi bien au niveau national, qu’au niveau International.

Vous pouvez contacter directement notre cabinet de recrutement pour obtenir toutes les réponses à vos questions en allant sur la page contact.

© Macarons Recrutement 2016