Macarons Recrutement Hôtels Restaurants : cabinet recrutement hôtellerie et agence de placement restauration.

us

RECRUTEMENT HÔTELS & RESTAURANTS

Nos offres d'emploi

Second de cuisine Restaurant Bistronomique Auvergne

16 mai 2018

Entreprise

Notre client est un jeune entrepreneur débordant d’idées et de talents. Son premier établissement ouvert il y a quelques années s’est tout de suite fait remarquer par la presse, y compris nationale, et il a eu droit aux honneurs des critiques.

Rien ne manque, cuisine réalisée à partir des meilleurs produits frais, décor soigné et ambiance chaleureuse.

Conforté par ce premier succès, notre client a ouvert un deuxième établissement au cœur du Puy-de-Dôme, offrant une cuisine bistronomique contemporaine, sublimée par un jeune Chef passionné et talentueux. L’établissement est ouvert du mardi soir au samedi soir et accueille une cinquantaine de convives par jour dont une trentaine le soir.

Afin de compléter son équipe, notre client recherche :

Poste

un Second de cuisine (H/F) en CDI

Sous la responsabilité du Chef de cuisine, vous réaliserez, coordonnerez et gèrerez d’une manière autonome et rationnelle l’ensemble des opérations de votre partie nécessaires à la mise en place et à la cuisson des différentes denrées ou préparations en vue du dressage des plats/desserts et de son service dans le cadre des normes techniques et esthétiques de l’établissement.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous respecterez les exigences de qualité définies par le Chef de Cuisine. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité. 

Capable d’anticiper et de vous organiser, vous vous comporterez et transmettrez votre savoir-faire par une exemplarité et une exigence bienveillantes.

L’équipe est composée du Chef de cuisine, un Second de cuisine (poste à pourvoir) et d’un Plongeur.

La cuisine, spacieuse, a été entièrement refaite.

Profil

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Vous avez construit votre parcours professionnel dans des établissements gastronomiques. Il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’écoute et l’envie de travailler dans un environnement constructif.

Conditions :

  • Rémunération entre 1800€ et 2000€ net mensuel selon votre expérience.
  • Vous bénéficierez de 2.5 jours de congés par semaine, dimanche, lundi et mardi midi vous permettant d’avoir une belle qualité de vie.

 

Ce poste peut-être un bon tremplin pour un Chef de partie souhaitant évoluer et se voir confier plus de responsabilités. Il s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux, ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo de vous et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 18127)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com 

Postuler

« Retour à la liste des postes

Postuler à
ce poste

Postuler

Candidature spontanée

Spontanée

Nos consultants en recrutement interviennent dans toutes vos missions de recrutement aussi bien au niveau national, qu’au niveau International.

Vous pouvez contacter directement notre cabinet de recrutement pour obtenir toutes les réponses à vos questions en allant sur la page contact.

© Macarons Recrutement 2016