Macarons Recrutement Hôtels Restaurants : cabinet recrutement hôtellerie et agence de placement restauration.

us

RECRUTEMENT HÔTELS & RESTAURANTS

Actualités

Conseil Candidats : soyez précis !

Les établissements hôteliers et les restaurants qui font appel à un cabinet de recrutement pour les épauler dans leur recherche souhaitent une vérification en détail de l’historique du parcours du candidat.

Dans vos expériences précédentes, pensez à préciser le mois et pas seulement l’année. Un expérience indiquée de 2007 à 2010 peut techniquement avoir duré pratiquement 4 ans si vous avez pris vos fonction le 1er janvier 2007 et quitté l’établissement le 31 décembre 2010. Cette même expérience 2007 à 2010 peut avoir duré à peine plus de 2 ans si vous avez pris vos fonctions en décembre 2007 et quitté l’établissement début 2010.

Conseil :  soyez précis, la durée dans un emploi est un élément important de la présélection, et de toute façon le recruteur obtiendra cette information. Cette précision de départ venant de vous sera perçue favorablement par le cabinet et le client qui y verra un signe de sincérité et d’honnêteté.

« Retour aux actualités

RECHERCHE

Nos consultants en recrutement interviennent dans toutes vos missions de recrutement aussi bien au niveau national, qu’au niveau International.

Vous pouvez contacter directement notre cabinet de recrutement pour obtenir toutes les réponses à vos questions en allant sur la page contact.

© Macarons Recrutement 2016