Macarons Recrutement Hôtels Restaurants : cabinet recrutement hôtellerie et agence de placement restauration.

us

RECRUTEMENT HÔTELS & RESTAURANTS

Nos offres d'emploi

Chefs de partie Palace en Suisse

6 avril 2019

Entreprise

Bénéficiant d’une vue exceptionnelle sur la ville et les montagnes, notre client est un établissement suisse emblématique bénéficiant d’une réputation méritée d’excellence et d’élégance. Accueillant diplomates et jet-setters, il offre à sa clientèle un service élégant et efficace, empreint de rigueur suisse et de luxe assumé.

Plusieurs restaurants se disputent les faveurs de ses hôtes proposant cuisine gastronomique comme bistronomique ou asiatique.

Le nouveau restaurant est axé cuisine du monde. Il bénéficie d’une cinquantaine de places et sert environ 150 couverts par jour. L’ambiance musicale st assurée par un disc-jockey et la cuisine ouverte apporte une ambiance chic et décontractée. Il est le lieu idéal pour le déjeuner, un after-work ou un diner informel.

Il recherche :

Poste

Des Chefs de partie (H/F) en CDI

Sous la responsabilité du Chef de cuisine, vous réaliserez, coordonnerez et gérerez d’une manière autonome et rationnelle l’ensemble des opérations de votre partie nécessaires à la mise en place et à la cuisson des différentes denrées ou préparations en vue du dressage des plats et de son service dans le cadre des normes techniques et esthétiques de l’établissement.

Vous serez responsable de la production pour les différents restaurants ainsi que pour les cartes Bar & Room service. Vous participerez également à la réalisation des mets à l’occasion des nombreux banquets.

Il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’écoute et l’envie de travailler dans un environnement constructif.

Vous pourrez être amené à encadrer des commis, stagiaires ou apprentis.

Profil

Véritable passionné, vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Capable d’anticiper et de vous organiser, vous vous comporterez et transmettrez votre savoir-faire par une exemplarité et une exigence bienveillantes.

Vous avez construit votre parcours professionnel dans des établissements gastronomiques et/ou étoilés Michelin.

Conditions :

  • Chef de partie : rémunération fixée à 4400.-CHF brut mensuel x 13.
  • Postes à pourvoir dès que possible.

Ces postes s’adressent à des professionnels confirmés et engagés ayant la volonté de s’investir et désireux de porter au plus haut les couleurs de ce splendide établissement. Le management de l’établissement est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo et des références contrôlables.

Merci d’envoyer vos candidatures à :
Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR19069)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à
contact@macarons-recrutement.com
www.macarons-recrutement.com

Postuler

« Retour à la liste des postes

Postuler à
ce poste

Postuler

Candidature spontanée

Spontanée

Nos consultants en recrutement interviennent dans toutes vos missions de recrutement aussi bien au niveau national, qu’au niveau International.

Vous pouvez contacter directement notre cabinet de recrutement pour obtenir toutes les réponses à vos questions en allant sur la page contact.

© Macarons Recrutement 2016