Macarons Recrutement Hôtels Restaurants : cabinet recrutement hôtellerie et agence de placement restauration.

us

RECRUTEMENT HÔTELS & RESTAURANTS

Nos offres d'emploi

Chef de partie 1* Michelin Charente

10 juillet 2017

Entreprise

Notre client est un Château du XIème siècle magnifiquement rénové en hôtel 5* de 29 chambres et situé aux confins de la Charente, là où se rejoignent les vallées du parc régional Périgord-Limousin et le pays de Cognac.

Doté de thermes gallo-romains, d’un élevage de vaches limousines, de restaurants, d’intérieurs mis en scène par une célèbre architecte devenue incontournable, d’une forêt, de parcours dans les bois, d’étangs avec ses libellules…vous l’aurez compris cet endroit unique et exceptionnel se transforme au hasard des rencontres et des saisons qui passent.

Talentueux et passionné, le Chef décroche avec sa brigade l’étoile Michelin quelques mois seulement après l’ouverture du restaurant, récompensant le travail de toute une équipe. Sa cuisine propose un échiquier de saveurs et de produits pour le plus grand plaisir des fins gourmets. 

Pour vivre plus qu’une expérience professionnelle, une expérience humaine riche et variée où vous pourrez vous exprimer dans un cadre d’exception, nous recherchons :

Poste

un Chef de partie (H/F) en CDI

Sous la responsabilité du Chef de cuisine et rattaché au restaurant 1* Michelin, vous réaliserez, coordonnerez et gèrerez d’une manière autonome et rationnelle l’ensemble des opérations de votre partie nécessaires à la mise en place et à la cuisson des différentes denrées ou préparations en vue du dressage des plats et de son service dans le cadre des normes techniques et esthétiques de l’établissement.

Professionnel soigneux et rigoureux, vous respecterez les exigences de qualité définies par la Direction et le Chef de cuisine. Vous avez une connaissance approfondie des produits alimentaires, de leurs conditions de stockage et d’utilisation ainsi que des règles d’hygiène et des normes de sécurité.

Profil

Vous avez envie de vous investir dans un endroit unique et d’en devenir un ambassadeur.

Il est indispensable d’avoir une bonne capacité d’écoute et l’envie de travailler dans un environnement constructif.

Vous avez construit votre parcours professionnel dans des établissements gastronomiques et étoilés Michelin.

Rémunération fixée à 2100€ brut mensuel. L’établissement est fermé du 18 décembre 2016 au 1er mars 2017.

Ce poste s’adresse à des professionnels confirmés, engagés et ambitieux ayant la volonté de s’investir sur du long terme et désireux de porter haut les couleurs de ce bel établissement. Le management de l’entreprise est particulièrement respectueux de ses collaborateurs.

Toutes les candidatures sont traitées avec une totale confidentialité. Les références seront soigneusement contrôlées.

Votre dossier de candidature doit obligatoirement comprendre un CV, une lettre de motivation, une photo de vous et des références contrôlables.

Macarons Recrutement Hôtels & Restaurants
Alexandre de Roany (réf AR 17023)
27 Place de la Madeleine
75008 Paris ou par mail à

contact@macarons-recrutement.com

www.macarons-recrutement.com

Postuler

« Retour à la liste des postes

Postuler à
ce poste

Postuler

Candidature spontanée

Spontanée

Nos consultants en recrutement interviennent dans toutes vos missions de recrutement aussi bien au niveau national, qu’au niveau International.

Vous pouvez contacter directement notre cabinet de recrutement pour obtenir toutes les réponses à vos questions en allant sur la page contact.

© Macarons Recrutement 2016